• Je me sens étrange

     

    Je me sens étrange
    Un manque se fait ce jour
    Ta photo près de moi, coeur lourd
    Beau visage, agréable contour
    Je me sens triste
    De l'abandon, je prend la piste
    Ta cruelle décision
    Change la situation
    Je me sens déséquilibrée
    Depuis un départ
    Ayant assombri mon regard
    Je me sens perdu
    Notre lien ne peut être effacé
    Ton retour je veux espérer

     


  • Commentaires

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:19

    bien triste mais lamour c trop compliquer le soucis c que lon nes jamais aimer comme on lespere c bien ça le probleme !!


    bisous et bon wee kend ma belle soeur adoree garde espoir ne baisse jamais les bras ::


    je taime


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :