• Mon coeur se serre

      
    Mon coeur se serre
    La tristesse a fait son entrée
    Elle grandit, me fragilise
    J'ai l'impression de tomber
    Mon coeur se serre
    Les mots eux, se paralysent
    Visage sans éclat, fatigué
    Pourrais-je faire face, avancer
    Mon coeur se serre
    Réelle devient l'analyse
    Inutile de se le cacher
    Mon coeur se serre
     Je ne peux le soulager
    Uniquement m'adapter
     

     

                    Mon coeur se serre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soso58
    Samedi 14 Avril 2012 à 21:47

    Coucou bon week end  Sandra....Merci pour ta visite et ta gentillesse...Bisous de ton amie  Sonia

    2
    alio
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:24

     


    Upload images 


    quand tu te sens pas bien


    quand tout va mal


    à travers la fenetre


    regarder le ciel


    tu verras le poete


    parmi les étoile


    il veillera sur toi


    tres douce journée que du rose et des roses bisous bisous alio

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:44

    coucou belle soeur je sais bien que ton coeur et triste mais le jour viendra ou ça sera un mauvais souvenir le bonheur frappera a ta porte tu verra ::merci de tout ses momment avec toi jaime notre compliciter qui grandit chaque jour !!bonne soiree et milles bisous de ta belle soeur qui tadore fort !!


    ps ta digerer le kebab mdr :::::


    a quand les crepes lol


    mod_article44751668_4f5ed16724bcb

    4
    soso58
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:00

    Un ptit passage amical pour te souhaiter un beau week end

    bisous bisous de ton amie  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :