• Remerciement pour ma petite clownette

     

    Je remercie tout particulièrement ma petite clownette (belle soeur) qui m'a incité à ouvrir ce blog pour vous le faire partager.

    Un grand merci ma Soso pour m'avoir aider à le confectionner.

    Pleins d'énormes bisous.

    Ton Orchidée rose

      

    http://data0.eklablog.com/orchidee-rose/mod_article45702717_4f785ddc26009.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:34

    c un vrai plaisir de tavoir aider tu verra c un bon remede pour sexprimer et de se faire des amies formidable jen sais quelques chose bienvenue parmi nous et laisse sortir tout ce qui a sur ton  petit coeur blesse je serais toujour la pour te guider et te soutenir des gros bisous ma belle soeur cherie !!


    0esd3ryw

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :