• Bon week end du 1er mai

     

    images8

                                                                                            

    Coucou les ami(es),
      
    Je vous souhaite à tous de passer un bon week end du 1er mai.
    En espérant que le soleil sera de la partie.
      
    Pleins de gros bisous à tous.
      
    Votre amie Sandra
      
    Bon week end du 1er mai

  • Commentaires

    1
    soso58
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:54

    Bonsoir mon amie....Bon week end à toi aussi ...ici la journée à été très agrèable...je te souhaite du soleil et de la douceur....et si le soleil ne brille pas,qu'il soit dans ton coeur...merci de ta visite ...Bisous  sonia

    2
    al-io Profil de al-io
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:05


    sur des notes bien compsoées


    entre les vagues du bonheur


    au royaume les ondes positives


     sur les cordes de la douceur


    je t'offre une mélodie d'espoir


    dans le calme et plein d'étoile


     


    douce tres douce nuit mon amie sandra que les portes


    s'ouvrent et que le meilleur régne à jamais beau réve


     et plein de bisous ton ami alio

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:44

    coucou belle soeur adoree et oui le wee kend sera bon puisuqe je les commencer avec toi ::tu sais que je taime enormement !!


    bonne soiree et bon debut de semaine a bientot ta belle sur lol


    gros bisous de ton frere et neuveu a vous 3


    100625064755248673et de moi auusi bien sur mdr ::::

    4
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:10

    bon 1mai ma belle soeur adoree quil tapporte bonheur et tout ce que tu desire belle journee et milles bisous


    ton frere et neveu et belle soeur qui vous aime fort


    bisous a notre niece Marine et neveu Laurent


    bonheur pour tous


    29201056RzT9ptk9

    5
    soso58
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:38

    Hello  sandra que ce ptit bouquet t'apporte la joie et le bonheur...bonne soirée  mon amie  et gros bisous...Sonia

    6
    al-io Profil de al-io
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:21


    que ta soirée soit douce tres douce sandra plein plein  de beaux reves bisous bisous ton ami alio

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :