• J'aurais voulu le savoir

                           

                                                     J'AURAIS VOULU LE SAVOIR
                                                     MOI JE T'AI TOUJOURS AIME
                                                     JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS
                                                     QUAND TU M'AS EMBRASSE
                                                     AH ! CE PREMIER BAISER
                                                     TOUJOURS J'Y PENSERAI
                                                     J'AI TANT BESOIN DE TOI
                                                     MAIS TU NE VEUX PLUS DE MOI
                                                    TU M'AS QUITTE POUR UNE AUTRE
                                                    DEPUIS TON DEPART
                                                    JE NE FAIS QUE PLEURER
                                                     OH ! COMME JE PENSE A TOI
                                                    S'IL TE PLAIT REVIENS VERS MOI
                                                    JE N'AI AUCUNE RAISON DE VIVRE SANS TOI
      
      

  • Commentaires

    1
    petite clownette Profil de petite clownette
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:24

    et oui pour le momment tu souffre mais garde espoir un jur tu aura rien que du bonheur ça je te le souhaite de fond du coeur bisous et belle soiree ta cherie soso


    Monarch_by_lady_symphonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :